Les meilleurs lecteurs de musique pour Android Auto!

La musique sur Android Auto est un peu délicate. Il ya des lecteurs de musique évidents qui ne fonctionnent pas sur Android Auto et nous ne pouvons pas comprendre pourquoi à ce stade. Ainsi, il ya encore des gens là-bas à la recherche d’une façon décente d’écouter de la musique.

Vous obtenez plus de chance avec des applications de streaming de musique telles que Pandora, Spotify, Google Play Music, YouTube Music, et Amazon Music. Cependant, le soutien aux médias locaux est encore un peu clairsemé et irrégulier.

On peut vous aider ! Voici les meilleurs lecteurs de musique pour Android Auto! A part le fait de consulter les sites des boutiques en ligne, vous pouvez trouver plus d’applications Android Auto ici aussi!

Aimp

Prix: gratuit

AIMP est un lecteur de musique au-dessus de la moyenne avec le support Android Auto. Celui-ci est un lecteur de musique local pour les fichiers sur votre appareil. Il prend en charge la plupart des principaux types de fichiers, y compris MP3, APE, OGG, AAC, FLAC, MP4, M4A, MPC, et une douzaine d’autres. L’interface utilisateur sur Android Auto est assez standard juste.

L’interface utilisateur réelle sur votre téléphone est fonctionnelle avec une mise en page décente. Certaines fonctionnalités supplémentaires comprennent un égaliseur de 29 bandes, des contrôles de vitesse de lecture (pour les podcasts et les livres audio), et la normalisation du volume.

Il y a une liste de blanchisserie d’autres caractéristiques ainsi. Celui-ci est entièrement gratuit sans achats in-app ou des annonces.

Musique Amazon

Prix: gratuit / 119 $ par an

Amazon Music est l’un des quelques services de streaming décent avec Android Auto support. De manière hilarante, la version Google Play prend en charge Android Auto et la version Amazon App Store ne le fait pas. C’est ce que c’est. C’est une option décente à mi-chemin pour les personnes qui ont déjà Amazon Prime.

La version régulière est similaire à Pandora avec des stations de radio, des sauts de piste, et des annonces. Ceux qui ont Prime obtenir des sauts illimités et pas de publicité. Il y a un niveau encore plus premium qui comprend le contenu à la demande et certaines fonctionnalités supplémentaires. Nous ne recommandons vraiment cela aux membres Prime existants.

Tout le monde devrait être parfaitement satisfait de Pandora, Spotify, ou d’autres.

BlackPlayer

Prix: gratuit / $3.29

BlackPlayer est l’un des lecteurs de musique locaux les plus populaires sur Google Play. Il y a une raison pour ça. L’application dispose d’une interface utilisateur lisse et personnalisable, des thèmes, et la plupart des contrôles de lecture souhaitable. Cela comprend un égaliseur, une lecture sans écart, des widgets, une minuterie de sommeil et un crossfading.

Le support Android Auto est là et il fonctionne aussi bien que l’on peut s’y attendre. L’interface utilisateur Android Auto ne soufflera pas votre esprit, mais il fonctionne certainement bien. Ceci est recommandé pour les personnes ayant des collections vraiment basiques (MP3, surtout) plutôt que pour les personnes audiophiles.

Pourtant, il n’y a pas grand-chose de très important à ce sujet. La version gratuite a des annonces et quelques fonctionnalités verrouillées. La version premium déverrouille tout et supprime les annonces.

Google Play Music / YouTube Music

Prix: gratuit / $9.99-$14.99 par mois

Google Play Music a la particularité d’être le premier lecteur de musique avec le support Android Auto. Il fonctionne à la fois avec la musique locale ainsi que la musique en streaming. Cela en fait une option particulièrement puissante pour la plupart des gens. Le service de musique est assez décent, bien qu’il y ait quelques limites bizarres lors du défilement à travers les listes de lecture.

Vous pouvez utiliser Google Play Music en tant que seul lecteur de musique local avec une option dans les paramètres de l’application. YouTube Music remplace Google Play Music éventuellement et il a reçu le soutien Android Auto au début de l’année dernière. Nous nous attendons à ce que son soutien s’améliore au fil du temps.

Jetaudio

Prix: gratuit / jusqu’à 2,99 $ (sur site e-commerce agréer)

jetAudio est un autre lecteur de musique locale décente avec Android Auto soutien. L’application est livrée avec quelques trucs amusants, comme l’amélioration audio AM3D, certains effets audio, et un égaliseur avec 32 presets.

Vous obtenez également au-dessus de la moyenne de l’entretien des fichiers, une interface utilisateur de téléphone décent, et le soutien pour les trucs habituels comme les listes de lecture, crossfade, contrôle de vitesse de lecture, et plus encore. Il ya un bateau chargé d’autres caractéristiques qui répondent à diverses niches.

Il a bien fonctionné pendant nos tests sur Android Auto et il effectue admirablement comme un lecteur de musique autonome ainsi. Tu pourrais vraiment faire pire. La version gratuite contient des annonces et moins de fonctionnalités et la version premium a tout sans annonces.

Rocket Music Player est une autre application qui reçoit beaucoup de recommandations pour les utilisateurs d’Android Auto aux côtés de jetAudio. Rocket Music Player est également assez bon.

MediaMonkey est un lecteur de musique local avec quelques fonctionnalités soignées. Les développeurs disposent également d’une application de bureau complète pour Windows. Vous pouvez synchroniser votre musique sans fil (sur WiFi) entre la version mobile et PC. La version Android réelle est assez bonne.

L’interface utilisateur est super basique, mais fonctionnelle. Vous obtenez également un égaliseur, des listes de lecture, crossfade, et d’autres bonnes fonctionnalités de lecture de musique de base. Le support Android Auto est aussi bon que les autres sur la liste.

Nous n’avons eu aucun problème à faire la queue sur une playlist et le brouillage sur la route. La version Android dispose d’une version premium qui déverrouille toutes les fonctionnalités via un achat intégré. La version de bureau est un peu plus chère, cependant.

MediaMonkey est l’une des meilleures applications de lecteur de musique

Musicolet

Prix: gratuit

Musicolet s’est taillé un nom parmi les meilleurs musiciens d’Android. Il a également Android Auto soutien et qui en fait un shoo-in pour cette liste. L’application ne dispose d’annonces, pas d’autorisations Internet, la plupart des fonctions habituelles de lecteur de musique, et quelques extras décents.

L’interface utilisateur est minime, mais simple et efficace et vous obtenez également des choses comme un égaliseur, support de contrôle casque, et widgets écran d’accueil. Le support Android Auto était aussi bon que nous nous attendions à ce qu’il soit, ce qui est aussi bon que toutes les autres applications. Celui-ci a une cote de 4,7 sur Google Play pour une raison.

L’application est également entièrement gratuite sans achat intégré ou publicité.

Pandora

Prix: gratuit / jusqu’à 9,99 $ par mois

Pandora est une sorte de shoo-in pour une liste comme celle-ci. Il est disponible sur la plupart des centres d’info divertissement dans les véhicules de toute façon et il serait honnêtement se sentir mal si elle n’avait pas de soutien Android Auto.

Vous savez tous comment Pandora fonctionne. Vous commencez une station de radio, écoutez de la musique, sautez la chanson occasionnelle, écoutez l’annonce occasionnelle, et passez à autre chose avec la vie.

Il existe une option premium pour 9,99 $ par mois qui ajoute la sélection de musique à la demande, des listes de lecture plus puissantes, des sauts illimités sur les stations de radio classiques, et un son de meilleure qualité. C’est une option solide comme le rock dans l’espace de streaming musical, mais nous ne sommes pas sûrs si elle usurpe le meilleur dans l’industrie comme Spotify.

Pulsar

Prix: gratuit / $2.99

Pulsar est une autre option solide pour la lecture des médias locaux. L’application n’a rien de trop spécial. Cependant, il a une interface utilisateur simple, contrôles décents, et il joue juste votre musique.

Certaines des fonctionnalités (en dehors du support Android Auto) comprennent le support Chromecast, un égaliseur, ReplayGain, lecture sans écart, contrôles de vitesse de lecture, et un widget écran d’accueil. Il n’y a pas vraiment de mal avec celui-ci. Il ne soufflera pas votre esprit, mais il fait certainement le travail sans plainte.

La version gratuite a de la publicité et la version premium supprime les annonces. La version premium est également une application distincte et c’est un peu une rareté de nos jours. En tout cas, Pulsar est un bon lecteur virtuel.

Spotify

Prix: gratuit

Spotify est le service de streaming musical le plus populaire au monde. Dans certains cas, il y a une raison pour cela. Un bon exemple est que Spotify est généralement parmi la première application de streaming de musique pour prendre en charge de nouvelles technologies telles qu’Android Auto. Vous savez tous ce que fait Spotify.

Vous pouvez diffuser des millions de chansons, écouter vos listes de lecture, écouter de la musique à la demande et consulter les fonctionnalités de découverte de Spotify. Le support Android Auto est bon et nous n’avons pas eu de problèmes de brouillage dans la voiture.

Vous pouvez l’utiliser gratuitement (avec des annonces) ou pour 9,99 $ par mois sans annonces et fonctionnalités supplémentaires.

AnyAutoAudio

Prix: gratuit

AnyAutoAudio est une petite solution amusante pour ceux qui n’aiment rien énumérée ci-dessus. L’application utilise l’autorisation d’écoute de notification d’Android pour accéder à votre lecteur de musique, puis la transmettre à Android Auto. C’est un peu funky à utiliser.

Vous ouvrez votre lecteur de musique de choix (PowerAmp, Neutron, etc.) puis branchez votre téléphone. Dans Android Auto, choisissez l’option AnyAutoAudio après avoir frappé l’icône de la musique sur la barre de navigation inférieure. Maintenant, vous pouvez écouter de la musique de votre lecteur de musique natif sans télécharger une application supplémentaire.

Cela nécessite une charge latérale et quelques réglages. Nous recommandons seulement cela aux personnes qui veulent un lecteur de musique spécifique sans support Android Auto et ne me dérangent pas bricoler avec elle un peu.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *