Le message erreur sur l’écran de l’autoradio USB

Erreur: NO SUPRT ou –:– s’affiche lorsqu’un périphérique USB est connecté à l’autoradio USB. REMARQUE : Tous les modèles de poste autoradio USB n’ont pas de port USB. Pour vérifier si votre chaîne stéréo de voiture dispose d’un port USB où les périphériques externes peuvent être connectés, vérifiez les spécifications.

Lorsque le message d’erreur NO SUPRT ou –:– apparaît dans l’affichage de l’autoradio USB et que la lecture de musique s’arrête, débranchez l’appareil USB, attendez environ une minute, puis rebranchez-le.

Cela permettra de réinstaller la connexion USB et devrait corriger tout problème qui peut avoir eu lieu lorsque vous avez connecté pour la première fois l’appareil USB. Si cela ne fonctionne pas, déconnectez la clé USB et éteignez-le. Rallumez l’appareil USB et reconnectez-le sur l’autoradio USB que vous avez acheté auprès d’un site web de grossiste chinois.

Si le message d’erreur s’affiche toujours, voici les causes possibles.

L’appareil USB n’est pas un modèle pris en charge

Le système de fichiers, les modes de connexion USB, les formats de fichiers enregistrés sur l’appareil USB, etc. ne sont pas reconnus

L’appareil USB n’a pas de firmware mis à jour

L’appareil USB ne fonctionne pas correctement

Note:

Les systèmes de fichiers pris en charge sont FAT16/FAT32 (à partir des modèles du printemps 2015).Les modes de connexion USB compatibles (MSC/MTP, etc.) et les formats de fichiers (MP3, WMA, AAC, etc.) sont différents selon le modèle. Consultez le manuel d’instructions de l’autoradio USB que vous utilisez.

À l’heure actuelle, toutes les versions USB peuvent généralement être utilisées, avec le système de fichiers FAT16/FAT32. Toutefois, lors de la connexion des périphériques avec différentes versions USB, le taux de transfert de données sera limité par le plus lent des périphériques connectés. De plus, toutes les opérations ne sont pas garanties.

Pour d’autres informations de compatibilité concernant les périphériques USB, consultez le manuel d’instructions de la chaîne stéréo de la voiture. Vous pouvez contacter le fabricant de périphériques USB pour vérifier que votre appareil a le dernier firmware installé et fonctionne correctement.

Si le message de lecture USB qui s’affiche à l’écran ne disparaît pas en quelques secondes, faites ce qui suit : Déconnectez et reconnectez l’appareil USB et revenez à la source USB. Connectez l’appareil au port. USB avec un câble USB différent.

REMARQUE : N’utilisez pas de câble d’extension ou de concentrateur USB. Connectez un autre périphérique USB au port USB. Si cet appareil se connecte, il y a un problème avec l’autre périphérique USB. Réinitialisez votre poste radio USB Buetooth connecté. Débranchez complètement la puissance de l’unité de tête de la voiture. Attendez quelques secondes et reconnectez-vous. S’il y a toujours un problème, le service d’un spécialiste peut être nécessaire.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *