Les meilleures boutiques en ligne de gros en Chine

Alibaba est situé à Hangzhou, en Chine. Il est fier d’être la première à créer une boutique en ligne B2B dans le monde. Il a une liste complète de fournisseurs et de producteurs de gros. Les gens se tournent généralement vers ce site d’abord quand ils sont à la recherche de quelque chose.

Depuis son lancement, Alibaba a été principalement le premier annuaire des fabricants. Ainsi, si vous recherchez un site de e-commerce pour acheter des produits en vrac en gros pour la revente, Alibaba vous fournira une liste des fournisseurs et des fabricants qui répondront à vos besoins.

Aliexpress

AliExpress.com appartient à Alibaba Group. Il a été lancé comme une boutique en ligne B2C. Il est parmi les meilleurs sites de gros chinois fournissant des services de vente en gros et de dropshipping. La plupart des produits sont fournis par des sous-fournisseurs de Chine.

Ils fournissent une large gamme de produits de la mode, articles ménagers, articles de jardin à l’électronique. Certains de leurs fournisseurs de haute qualité sont connus pour fournir des services aux clientèles exceptionnelles.

Chinabrands.com

Cette boutique en ligne est une grossiste d’expédition de premier plan de la Chine. La société offre non seulement ses services aux Chinois, mais à plus de 200 pays à l’échelle mondiale. Le site a plus de 500 000 produits dans leur inventaire. Les produits sont mis à jour quotidiennement en fonction des tendances des produits, cela est fait pour satisfaire les besoins et les demandes du client.

Chinabrands est réputée pour couvrir à la fois la gamme de produits haut de gamme et bas de gamme à des prix de gros. Ils ont une équipe d’experts qui sont responsables de choix des produits les plus branchés qui se vendent bien sur le marché.

Ils sont un fournisseur très attentionné pour couvrir les lignes de produits bas de gamme à haut de gamme au prix de gros. Tels que l’achat de vêtements de ce distributeur en gros, vous pouvez acheter des tops en 0,29 $, et la qualité est assez bonne. Si vous recherchez la marque de mode haut de gamme, il peut juste coûter environ $40.

A Chaque achat via Chinabrands.com, les clients recevront des points CB comme récompenses. Ils peuvent l’utiliser comme argent comptant au prochain achat. Pendant ce temps, un membre inscrit peut obtenir une adhésion VIP à vie, vous permettant d’avoir de nombreux privilèges, tels que les produits de liste, les commandes de synchronisation et l’inventaire de votre boutique en ligne gratuitement, ce qui peut maximiser vos profits pour votre dropship et de gros.

En outre, si vous êtes un vendeur shopify, inscrivez-vous en tant que leur membre, vous pouvez utiliser leur logiciel- CB shopify gratuitement, qui vous permettent d’énumérer et synchroniser les commandes et l’inventaire gratuitement. Qui plus est, il vous laisse vraiment démarrer votre entreprise avec un budget 0, parce que tous les frais seront facturés, lorsque les clients passeront des commandes dans votre magasin.

De plus, Chinabrands offre des services de valeur supplémentaire.

Ce boutique en ligne grossiste propose des descriptions de produits optimisées pour le point de se faire que vous pouvez télécharger et télécharger sur vos magasins en ligne comme Amazon, eBay ou toute autre plateforme d’achat en ligne. Cela vous permettra d’économiser beaucoup de temps pour écrire des descriptions de produits et aider vos magasins à mieux se classer.

Il a des équipes professionnelles pour choisir des produits à la mode qui se vendront bien. La plupart des propriétaires de magasins deviennent fous et n’ont aucune idée des produits qui devraient se vendre. L’équipe de Chinabrands fait la recherche du marché et d’ajouter ces données prouvées de vente à chaud dans le site tous les jours.

En outre, comme Alibaba, il s’agit juste d’une plateforme tierce pour des centaines de milliers de fabricants et de fournisseurs, qui peuvent avoir des problèmes de mauvaise qualité. Chinabrands dispose d’équipes QC hautement qualifiées pour assurer la qualité de chaque produit fabriqué par les principaux fournisseurs de la marque.

A voir aussi : la généralité sur le module Prestashop ici.

DHgate.com

DHgate.com est l’une des boutiques de vente en gros en ligne qui permet l’achat en vrac de produits asiatiques. De leur site, vous trouverez la qualité concurrentielle faite dans les produits de la Chine, habituellement dans les QQs inférieurs que d’autres plateformes.

Ce site fonctionne comme un grand marché de gros où différents vendeurs peuvent énumérer leurs produits. Cela vous permet d’acheter les produits auprès d’une boutique en ligne de gros de petites entreprises ou de producteurs et fabricants de moyennes gammes.

Comme la boutique en ligne de gros, il y a de nombreuses options comme les cosmétiques, accessoires, électronique, vêtements, bijoux, jouets, etc. Ils offrent également des offres spéciales.

Globalsources.com

Globalsources.com est une boutique en ligne B2B qui se concentre sur les fabricants plus innovants de la Chine. C’est l’achat dans un site Web en vrac qui a beaucoup développé depuis son lancement. Il a aidé plus de 1,4 million d’acheteurs internationaux dans plus de 240 pays qui s’approvisionnent en produits en provenance de Chine.

Ils ont tenu des foires commerciales régulières très populaires à Hong Kong et facilitent les entreprises internationales à faire l’approvisionnement des produits de gros en Chine face à face avec des fournisseurs chinois de confiance. De là, vous trouverez les meilleurs produits pour vous de revendre.

Lightinthebox.com

Lightinthebox.com est une boutique en ligne de gros basé en Chine qui fournit des services aux vendeurs aussi bien qu’aux particuliers, par conséquent, ils peuvent également être appelés les fournisseurs de gros de petites entreprises. En gros les boutiques de gros en ligne possèdent d’étonnants stocks et diversifiés. Ils offrent des services de gros de gros qui sont disponibles dans de bonnes affaires.

Light In the box offre des services d’expédition dans tous les endroits du monde. Ils sont un site de gros B2C se concentrant sur les ventes flash.

Made-in-China.com

Made-in-China.com a été fondée à Nanjing, en Chine, dans le but de connecter les acheteurs avec des boutiques en ligne chinois. Le site Web de l’entreprise est spécialisé dans la mise en page dans laquelle il est facile à naviguer. Les fournisseurs chinois sont en mesure de posséder une page d’accueil en en créant une.

La page d’accueil contient leur profil d’entreprise, leur introduction et leur liste de produits. De ce site, vous serez en mesure d’acheter une variété de produits couvrant chaque niche. Vous n’avez pas à vous soucier de la qualité des produits car ils proviennent des meilleurs producteurs et fabricants renommés en Chine.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *