Pourquoi choisir la plateforme Prestashop ?

Concernant la solution open source, PrestaShop est riche en commerce électronique et en fonctionnalités. En choisissant PrestaShop, vous pouvez créer des magasins dans le cloud ou par le biais de l’auto-hébergement. Actuellement, vous pourrez trouver 65 langues internationales. Cette plateforme de commerce électronique propose une utilisation simple tout en offrant également une interface de boutique en ligne puissante et réactive pour ses clients. Même s’il est gratuit, il est riche d’un large éventail de fonctions complémentaires.

Avantages de Prestashop :

Installation simple

L’installation de Prestashop est très simple. Il faudra télécharger le fichier. Après le téléchargement du fichier, la création d’une boutique en ligne réactive et fonctionnelle se fera en quelques clics. La taille du fichier est de 6 Mo. Cependant, l’utilisation de cette plateforme n’est pas une tâche difficile, même pour les utilisateurs ayant une connexion Internet lente.

Abordable sur le plan budgétaire

Concernant le plan budgétaire, c’est une solution avantageuse. Ce panier d’achat open source est gratuit. Les marchands qui recherchent un investissement minimal peuvent compter sur Prestashop, car la licence n’est pas nécessaire pour créer une boutique en ligne avec PrestaShop. Si vous souhaitez ouvrir une boutique en ligne pour des modèles d’autoradio GPS, alors Prestashop sera la meilleure plateforme. Vous pourrez intégrer toutes les caractéristiques de vos autoradios sur votre site.

Convivial

PrestaShop  propose un design personnalisé qui le rend pratique et simple. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances techniques pour gérer une boutique en ligne. Sa conception est simple tout en proposant une interface conviviale. Un propriétaire de magasin avec un minimum de connaissances techniques peut facilement gérer et maintenir le site Web. Plus de 25000 plug-ins sont disponibles pour PrestaShop. Ces plug-ins facilitent la création et le fonctionnement de la boutique.

A voir aussi : les informations concernant le menu intégré à la version 1.7.5 de Prestashop.

Aide à la démographie

Prestashop supporte plusieurs devises et langues. La localisation est donc simple. L’assistance démographique aide les magasins PrestaShop à fonctionner efficacement dans le monde entier. Aujourd’hui, les magasins Prestashop fonctionnent efficacement depuis les États-Unis, l’Inde, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Chine et le Japon. Bien qu’un soutien complet ne soit fourni que pour l’anglais et le français, le site Web est capable de traduire environ 40 à 45 langues.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *