Magento vs prestashop performance : lequel est le meilleur ?

Choisir une plateforme de commerce électronique est un choix difficile. Il y a quelques acteurs disponibles et ils sont les pionniers en ce qui concerne les arrangements qui permettent de créer une boutique en ligne. Nous avons effectivement étudié Magento contre Prestashop.

 

Nous devrions voir les éléments primaires de Magento vs Prestashop performance et les opposer dans des mesures essentielles pour déterminer lequel peut être raisonnable pour votre entreprise. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Donc, si vous vous demandez lequel choisir Prestashop ou Magento, cet article vous donnera des informations détaillées sur leur présentation.

 

C’est quoi Magento et Prestashop ?

 

Magento est une plateforme écrite en PHP et livrée en 2008. Il s’agit d’un arrangement open source en vue du Zend Framework. En 2018, l’organisation qui possédait la scène a été offerte à Adobe. Il offre de superbes efforts de sécurité, un incroyable référencement et une assistance multilingue. Il est généralement considéré comme adéquat pour les clients plus exigeants sur le plan technique.

magento vs prestashop performance

Prestashop boutique offre une sécurité et un référencement incroyables. Il prend également en charge de nombreux dialectes, mais il est considéré comme facile à utiliser et ne nécessite pas de compétences spécialisées. Livré en 2007, il s’agit d’un logiciel libre, comme Magento.

 

Magento vs Prestashop performance sont disponibles depuis un certain temps. Ils ont progressé pour devenir des dispositifs bien connus et appréciés dans leur spécialité.

 

Leur part de marché

 

En ce qui concerne les étapes du commerce électronique, WooCommerce et Shopify sont des pionniers incontestables. Pour l’ensemble de l’univers avancé des boutiques en ligne, Prestashop l’emporte, il gère plus de 250 000 sites. Magento n’en compte que 185 000.

 

Quoi qu’il en soit, si l’on considère le million de pages les plus visitées, Magento occupe la troisième place dans le classement des sites de commerce électronique et Prestashop se situe quelque part à la fin du classement.

 

En fin de compte, les clients choisissent le plus souvent Prestashop, mais les boutiques qui en sont issues ne deviennent pas aussi célèbres que les boutiques avancées Magento. Nous allons tenter de comprendre pourquoi en comparant les fonctionnalités de Magento vs Prestashop performance la plus urgente dont chaque boutique en ligne a besoin.

 

Prestashop vs Magento : les points essentiels

 

Nous voulons mettre en place les mesures que nous utiliserons pour examiner Magento vs Prestashop performance. Quels sont les points essentiels que chaque marchand en ligne doit mettre sur la table pour offrir une expérience de commerce électronique de base et sécurisée ?

 

Fonctionnalités

Ce qui rend Prestashop avantageux, c’est qu’il s’agit d’un système de commerce électronique fini. Il n’a pas besoin de composants supplémentaires pour se transformer en une puissante boutique en ligne. Par ailleurs, Magento offre un grand nombre de fonctionnalités qui permettent une expérience de commerce électronique complète.

magento vs prestashop performance

Lorsque vous utilisez Prestashop, vous pouvez assembler des sujets de site, incorporer votre boutique à eBay, Google Shopping, utiliser des enquêtes pour suivre le comportement de vos clients et mettre en place des indicateurs clés de performance pour développer vos offres et votre utilité.

 

Contrairement à Prestashop, Magento est chargé d’éléments impeccables qui peuvent faire évoluer votre boutique comme vous le souhaitez. Ce grand nombre de fonctionnalités est là pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

Migrer votre site Prestashop vers une version récente pour avoir un site plus professionnel et toujours à jours et en sécurité.

 

Facilité d’utilisation

 

Magento est considéré comme le système de commerce électronique le plus adaptable qui soit. Dans la lutte entre Magento vs Prestashop performance, ce dernier ne serait pas l’instrument le plus direct à utiliser. En tout état de cause, il offre très certainement au commerçant un grand nombre de possibilités de contrôle, de personnalisation et de développement.

 

Prestashop contre Shopify serait un bon examen, car les deux présentent un degré de difficulté comparable. Ce sont les deux étapes pour les amateurs et les individus qui ne se sentent pas certains avec les trucs mécaniques.

Pour avoir un site attrayant, utiliser un thème site web professionnel sur le framework Prestashop ou Magento.

 

Estimation

 

Magento vs Prestashop performance sont tous deux open sources et peuvent être utilisés dans leurs versions essentielles. Chacun d’entre eux nécessite l’introduction et la conception d’un fournisseur de facilitation, dont le coût varie en fonction de l’organisation.

 

Pour Magento, il est prescrit d’observer un fournisseur qui respecte cette étape, car il dispose généralement de choix exceptionnels qui aident chacune des fonctionnalités qu’il présente. Prestashop est moins polyvalent, mais il ne nécessite pas un support de facilitation aussi adaptable que Magento.

 

En outre, avec la dernière option, vous pouvez régler la note davantage avec des plans d’entreprise payants. Donc, si vous prévoyez un développement rapide de votre boutique en ligne, vous devriez investir dans Magento. Prestashop sera idéalement adapté aux petites organisations de commerce électronique.

 

En ce qui concerne les performances de Magento vs Prestashop performance, concernant les préliminaires gratuits pour leurs rendus plus exorbitants, Magento offre 30 jours pour rien et Prestashop seulement 15.

 

 

Plan

Magento vs Prestashop performance ont leurs propres centres commerciaux où vous pouvez consulter d’innombrables thèmes et plans gratuits (uniquement Prestashop) et payants. La configuration idéale d’une boutique en ligne est particulièrement importante pour le commerce électronique, car elle permet de développer les transactions, d’offrir une expérience positive aux clients et de faire de votre image le premier choix des clients. C’est la raison pour laquelle vous devez investir de l’énergie pour choisir le bon format entre magento vs prestashop performance.

magento vs prestashop performance

Les sujets Prestashop sont faciles à personnaliser et ne nécessitent aucune compétence technique. Magento, pour la plupart, limite le client à des sujets préfabriqués. C’est la raison pour laquelle les commerçants font appel à des organisations de développement de programmes pour créer leurs sites Magento individuels et personnalisés, étant donné que cela leur permet de le faire.

 

En tant que plateforme de commerce électronique, Magento est exceptionnellement adaptable et permet à chacun d’assembler son magasin sans aucune préparation.

 

Le choix entre Magento vs Prestashop performance, dépend de vos besoins et de votre plan financier, car travailler avec un ingénieur peut être coûteux. Toutefois, si vous disposez des fonds nécessaires, investir des ressources dans un projet spécifique peut être le meilleur choix pour votre boutique en ligne.

 

Expansions

 

Nous pouvons obtenir deux ou trois grands nombres d’extensions pour Magento vs Prestashop performance. Chacune d’entre elles peut faire évoluer un magasin informatisé basé sur chaque étape pour en faire un dispositif de commerce électronique considérablement plus développé.

 

Quelques extensions sont évidemment payantes et d’autres sont gratuites. Magento possède un peu plus d’éléments supplémentaires non standard, alors que Prestashop permet une mise en place simple. Dans ce cas, Magento vs Prestashop performance sont à égalité, car ils ont tous deux une proposition phénoménale.

 

Sécurité

Nous disons généralement que la sécurité est l’un des aspects les plus importants de la gestion d’une entreprise sur Internet, en particulier pour le commerce électronique. La manipulation d’énormes quantités d’informations individuelles et de paiements nécessite les meilleures proportions de sécurité.

 

Magento vs Prestashop performance sont régulièrement rafraîchies et corrigées par leurs fabricants pour s’assurer qu’elles sont imperméables aux attaques extérieures et aux problèmes. Il y a une légère prédominance de Magento en grande partie parce que d’autres fournisseurs de facilitation savent comment améliorer leurs administrations pour donner aux clients de Magento les serveurs les plus sûrs. Avec Prestashop, vous disposez également d’un grand nombre de choix en matière de sécurité. Les deux peuvent également être mis à niveau avec des modules.

 

Exécution

En ce qui concerne l’exécution de Magento vs Prestashop performance, cela dépend généralement des fournisseurs de services et de leur avancement. Il s’agit dans les deux cas d’étapes d’autofacilitation, ils ne sont donc pas directement responsables de leurs taux de présentation. Les clients doivent s’occuper de la maintenance et obtenir le cadre approprié pour que leurs sites fonctionnent comme prévu.

Vous devez également vous rappeler que votre boutique Magento peut fonctionner plus lentement ou plus rapidement selon la façon dont elle a été créée par une société de produits que vous avez recrutée en supposant que vous fassiez ce choix. Le groupe que vous choisirez devra utiliser de telles pratiques et instruments pour créer un produit qui fonctionnera de manière étonnante et sans embouteillages. Prestashop est présenté comme plus léger, mais il peut s’avérer lent lorsqu’il y a un grand nombre d’articles en stock.

 

Optimisation des moteurs de recherche

Pour obtenir de solides capacités de référencement, vous pouvez choisir Magento. Prestashop dispose également d’un grand nombre de fonctionnalités de référencement, mais elles nécessitent des extensions supplémentaires pour fonctionner. En ce qui concerne les scores de viabilité, Magento l’emporte sans conteste.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.